AG de la COOPERATIVE APICOLE du JURA

Francis et Christophe ont assisté à la 67° AG de la C.A.J. au Lycée agricole de MONTMOROT (39). L'accueil au sein de cette assemblée fût sympathique et chaleureux. Nous avons écouté "sagement" les rapports, regardé des documentaires puis au verre de l'amitié, nous avons échangé avec de nombreux passionnés.

Francis et Christophe ont assisté à la 67° AG de la C.A.J. au Lycée agricole de MONTMOROT (39). L’accueil au sein de cette assemblée fût sympathique et chaleureux. Nous avons écouté « sagement » les rapports, regardé des documentaires puis, au verre de l’amitié, nous avons échangé avec de nombreux passionnés.

La Coopérative Apicole du Jura (CAJ) basée à LONS LE SAUNIER (39) est une coopérative qui réunit plus de de 5400 adhérents apiculteurs amateurs et professionnels dans la région du Centre-Est de la France .

L’établissement fournit le matériel et tout ce dont a besoin un apiculteur.
Sa principale mission est d’aider les apiculteurs à l’installation apicole, grâce à des conseils raisonnables et de nombreuses formations.

Les conseils et la bonne humeur des personnels font la force de cette organisme. Ces éléments conviennent à l’esprit SAGE, ils rejoignent l’objectif de la sauvegarde de nos abeilles,  c’est pour cela que nous avons depuis longtemps adhéré à cette coopérative.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :